Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 07:53

REPORTAGE A GAZA DE L'AGENCE FRANCE PRESSE

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA MISSION CIVILISATRICE DU GOUVERNEMENT ET DE L'ARMEE D'ISRAËL

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze
commenter cet article

commentaires

benzekri 11/07/2015 09:18

Il faut en finir avec l'hypocrisie autour de cet Etat et oser appeler un Etat terrorisme par son nom. En France il faut se mobiliser pour dire stop à toute relation avec ce nouvel apartheid sinon...
Petit rappel:
Arrêt sur ISRAEL

I comme Instrument de l’impérialisme pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux Etats « ventre mou » comme la France.
S comme Sioniste, et « le sionisme c’est du racisme », n’en déplaise aux Etats qui ont abusé de leurs « forces » en Irak et de leur véto à l’ONU pour cacher la vraie nature de leur monstrueuse créature.
R comme Ramassis de psychopathes*et d’assassins, tueurs d’enfants, à la tête de l’Etat qui occupe la Palestine.
A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !
E comme Ennemi de la liberté et des Hommes libres qu’il qualifie de terroristes pour mieux les disqualifier.
L comme Ligue Internationale du Crime, du Racket et Assimilés.
* La PSYCHOPATHIE ou « organisation de la personnalité à expression psychopathique : OPEP ». Ci-dessous ses symptômes et à chacun de voir si les traits ci-dessous ne caractérisent pas ces sionistes arrogants qui défient le monde et se servent de cette « industrie de l’holocauste » nommé shoah pour le racketter.
L’indifférence froide ; l’irresponsabilité ; difficulté de maintenir une relation avec autrui ; intolérance à la frustration (avec un seuil d’agressivité chez les sionistes inquiétant) ; absence de culpabilité et tendance à blâmer autrui.
Tant que ces crimes de guerres et crimes contre l’humanité resteront impunis, les nations dites démocratiques dont la plus « grande démocratie du monde », poursuivront leurs œuvres civilisatrices avec le silence responsable et coupable de leur population avertie...

Hamid Benzekri Décembre 2012

Jacques Lacaze 11/07/2015 11:07

Ce qui se passe en Palestine, Gaza transformé en véritable camp de la mort à ciel ouvert, victime d'un blocus inhumain, relève à mon avis d'une politique délibérée et menée par les forces politiques du grand capital qui ont besoin pour tenter de sortir le système capitaliste du piège mortel dans lequel il est enferrées de pillages, de guerres, de massacres. Ces forces conduites par le gouvernement des États Unis d'Amérique, soutenu par les piètres dirigeants français actuels, entre autres, provoquent partout, au Moyen Orient, en Amérique du Sud, en Afrique déstabilisions, guerres, misères, massacres. L'avenir de l'Humanité passe par la lutte contre ces forces qui sont les réelles forces du mal.
Il faut montrer largement les résultats de ces crimes contre l'Humanité. Ne pas oublier l'Irak, la Syrie, la Libye ramenés au moyen âge.