Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 19:26

Le texte de Thomas Dietrich, que j'évoquais dans mon précédent article est beaucoup plus important que ce que je soupçonnais. Ce jeune auteur (né en 1990) de romans et haut fonctionnaire issu de sciences po décoiffe.

Le long courrier qu'il envoie en fait aux princes qui nous gouvernent avec la franchise, le courage, le mépris etc etc .... propre à la jeunesse est certes très courageux, mais aussi il pose sur un ton très vif des problèmes fondamentaux. Il s'agit de démocratie en santé (je connais aussi ayant participé aux conférences régionales en santé des années 2000) et d'une façon évidente de Démocratie tout cours.

Fort d'un vote acquis par une élection présidentielle biaisée, par le fait principal que la campagne pour cette élection est une accumulation rarement atteinte dans cette ampleur de mensonges, de promesses fallacieuses, pour faire une politique réelle toute autre. La santé n'étant qu'un aspect de cette politique entièrement au service des grands firmes capitalistes, de big pharma en premier lieu.
Avez vous observé le président? Il court aux quatre coins du monde en petit et ridicule commis voyageur pour les firmes: par exemple vendre des armes par ci, par là etc etc avant de s'aviser qu'elles ont une propriété essentielle: tuer d'une façon aveugle, autant les militaires que la population civile, hommes, femmes et enfants .....

Je n'en dit pas plus: se reporter au texte de Thomas:

Jacques Lacaze

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze
commenter cet article

commentaires

Chris 23/02/2016 17:42

Bonjour,
bravo je aurais bcp aime lui dire un petit mot en prive,,car je suis en face aussi d'une grand affaire de corruption dans la savoie que ts les politiques la police et la gendarmerie sont au courant mais ne font rien ,,et il me faut des personne comme lui pour changer enfin tt ceci! mais vraiment!cdlt