Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 15:55

Le dossier que je vous propose de lire, est d'une extrême importance. Il concerne en fait notre avenir , l'avenir de l'Humanité sur cette planète. Rien que ça !

La politique vaccinale placée sous la directioin exclusive du secteur privée (intervention massive de la Fondation Bill & Melinda Gates qui a donné 10 milliards de dollars pour permettre de faire de l’époque 2010-2020 « La décennie des vaccins ») est le prototype de la volonté des grandes firmes qui dominent la planète de tout contrôler de reduire les populations de la planète à des consommateurs écervelés et totalement soumis  à unevéritable politiquen de  déshumanisation

Et ce qui se passe sur les vaccins se passe dans tous les domanies de notre vie.

Je me répète, mais il faut en débattre très sérieusement  pour commencer à se battre. Et le temps presse .

Dr Jacques Lacaze

======================================================================================

Conférence du Dr Suzanne Humphries, néphrologue, au Danemark, en novembre 2015.

"Vous pourriez vous demander pourquoi je vous parle aujourd’hui du « consentement fabriqué » au lieu de vous parler du « consentement éclairé ». Il existe à cela plusieurs raisons. L’une d’elles est le changement que j’ai pu observer dans le système médical qui s’efforce de faire accepter aux gens le type de comportement que le système veut qu’ils adoptent.

"Vous pourriez croire, comme c’est le cas avec d’autres pratiques médicales, que c’est sur la véritable science (« solid science ») que repose le consentement éclairé. Les faits montrent cependant que les choix que vous faites n’ont jamais été basés sur un consentement libre et éclairé.

"En 1997, l’OMS a forgé une stratégie qui a été publiée dans le livre « The Strategic Plan ». Cet ouvrage était destiné à modifier complètement la manière dont les gens envisagent les vaccinations. Ce plan comportait des points-clés et devait se servir des médias pour élaborer des messages destinés à conditionner l’opinion publique, et à convaincre les leaders d’opinion à tous les niveaux de la société. Il fallait des porte-paroles à tous les niveaux pour véhiculer un message, et un seul message.

"Ce plan met l’accent sur le partenariat privé/public, ainsi que sur le concept de philanthropie. Tout ceci dans le but de faire accepter l’idée que les vaccins constituent un élément de base, un élément essentiel de la vie en société. Tous ceux qui lisent cet ouvrage pourront réaliser clairement que ce plan ressemble à la parabole de la grenouille dans l’eau froide. Comme l’eau est réchauffée très progressivement, très graduellement, la grenouille ne peut se rendre compte de ce qui se passe jusqu’à ce qu'arrive le moment où elle est finalement cuite. Comme la grenouille, nous sommes conduits progressivement à une situation dans laquelle il ne nous sera plus possible de voir autre chose que le dogme que l’on veut nous imposer. ........

Lire la suite sur le site:

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze
commenter cet article

commentaires