Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:47

 

J'ai trouvé ce court article dans: linkhttp://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/344177-daech,-muni-d-ebola:

 

"Après avoir fait de DAECH une organisation  » imbattable », et ce, à grand renfort des médias, les Etats Unis viennent de publier une nouvelle information propre à terroriser des populations entières en Occident : » les experts américains n’écartent pas la possibilité pour DAECH d’utiliser des armes biologiques contaminées au virus d’Ebola.

 

"Cela pourrait être le cas vue que la fabrication de ces armes ne demande pas une technologie trop avancée. Al Chimokos, un officier à la retraite de l’Académie des sciences maritimes juge parfaitement possible que les kamikazes de DAECH s’imbibent de virus d’Ebola avant d’attaquer les occidentaux dans le cadre des attaques suicides.

 

"Les terroristes pourront aussi en êtres porteurs et se rendre dans les pays européens, contaminer l’eau, les vêtements des victimes ou tout simplement les toucher. Pour les experts politiques il est curieux de voir à quel point les médias mainstream font preuve d’imagination et d’affabulation pour aplanir le terrain aux interventions militaires des grandes puissances dans les pays du Moyen-Orient. Car quel citoyen occidental, aussi anti guerre soit-il, oserait désormais contester une offensive militaire contre la Syrie, l’Irak … face aux perspectives des jihadistes atteints d’Ebola qui partiraient aux Etats Unis et en Europe rien que pour provoquer des épidémies ?"

 

Je ne cache pas que je considère l'administration des USA comme le pire  ennemie des peuples du Monde et des peuples d'Europe en particulier. Je pense que le gouvernement français actuel est servilement - et contre l'intérêt de notre pays - aux ordrex du gouvernement étatsunien.

Il me semble que les informations qui nous ont assenées par les médias vont tout à fait dans le sens de nous faire croire qu'on ne peut pas vaincre ces groupes armés criminels. Au demeurant il est quand surprenant que durant plus de 5 ans les gouvernants occidentaux non seulement on laissé ce soit disant état islamique se développer mais l'ont favorisé en fermant les yeux sur l'achat du pétrole à prix bardé. Et on découvre la dangerosité d'un coup! Et que dire de l'attitude du gouvernement Turc! Quand même bizare!

L'affaire du virus ébola n'est aussi pas claire du tout. Outre que de nombreux travaux montrent que l'utilistaion de magnésium et de vitamine C à très haute dose sont des moyens simplissimes et très bon marchés et pourraient être mise en oeuvre; tout ce qu'il y a derrière cette campagne concernant l'industrie pharmaceutique et les manoeuvres de la CIA est très opaque.

je pense qu'en notre âme et conscience, nous devons nous poser des questions sur ces évènements rechercher d'autres infos que celles qu'on nous livre, réfléchir etc et c'est très facile aujourd'hui.

Je me pose des questions, je cherche en ce qui me concerne, mais je n'ai pas vocation à fournir un prêt à penser et une psoition établie à laquelle il faudrait se ralier. Ce genre de démarche me paraît aujourd'hui comme très négative. Fait elle partie de l'ambiance actulle en France et ailleurs? Je le pense.

Jacques Lacaze


Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Liberté j'écris ton nom
commenter cet article

commentaires