Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 08:12

Chavez-est-mort.pngMaxime Vivas s'adresse sur le site "Le Grand Soir" aux militants socialistes. Il fait la différence entre les copains et les coquins qui crachent avec l'ignoble Parisot sur l'immense Hugo Chavez et la masse des militants   socialistes. Donc formons un voeux, qu'ils progressent dans leur prise conscience et se révoltent et disent fermement à Hollande et son équipe: "assez, respectez les promesses pour lesquelles nous avons voté pour "un changement maintenant" : 

Non, le PS n’a pas bavé

sur la dépouille

d’Hugo Chavez

ni craché

sur Jean Jaurès

Camarades militants socialistes de base, élus du terrain et vous : électeurs -Tout-sauf-Sarkozy, pratiquants du vote utile, pourquoi faudrait-il que vous assumiez les reniements, les trahisons, les bassesses, les calculs, les mensonges, les plans de carrière d’une camarilla d’ambitieux, préparés depuis leur adolescence à s’appuyer sur l’idéal de Jaurès pour faire la politique du MEDEF ? 
Je vous connais, pour vous côtoyer. Elu à un échelon modeste, j’accomplis mon mandat auprès de socialistes dévoués au bien public.

Il faut absolument lire la suite. C'est long, mais très intéressant. Et tout à la fin Yves Montand dit et chante l'extraordinaire poème  du très grand poète turc Nazim Hikmet "Mon frère". Pour rien au monde il ne faut rater cette chanson, alors cliquez sur:   link

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Roland 28/03/2013 21:22


Hollande même si il voulait respecter les promesses pour lesquelles il a été élu, ne le pourrait pas, car il est obligé de respecter le TFUE (la "constitution" de l'Union "Européenne"), l'article
63 par exemple, qui interdit toute restriction aux mouvements de capitaux, et organise ainsi les délocalisations; et il y en a plein d'autres =, l'article 123 par exemple.


Donc la première chose à faire c'est de sortir de l'UE, tant qu'on ne l'aura pas fait on sera un peuple d'esclaves dans le camp de concentration du grand capital.