Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 07:03

Roland me fait parvenir cette courte vidéo.  link

 

Voici sa présentatiion: Nous vous présentons le travail des Fouines Associées, «Hymne aux assassins », une critique du monde actuel sous la forme d’une vidéo noire qui met en relief pêle-mêle les horreurs provoquées par les guerres otanesques, la connivence de nos élites politiques, le sort des SDF dans nos sociétés, le rôle de l’Union Européenne comme courroie de transmission du Nouvel Ordre Mondial. Apparaissent tout du long et de manière subliminale des présentateurs du JT tout sourire, pour souligner le contraste entre la gravité des événements présentés, et le cynisme du zapping de l’actualité que constituent nos actuels journaux télévisés.

Personnellement je parlerais de nouvel ordre capitaliste ou impérialiste: c'est ce système qui est responsable des horreurs que nous voyons et subissons chaque jour. Les salauds, les menteurs, les falsificateurs, bref les petits de ce monde ne sont que des portes flingues de sinistres personnages qui ne connaissent qu'une position: la position couchée devant le fric devant les puissants de ce monde qui sont les patrons des grandes entreprises. Ils sont les successeurs des Thatcher, Pinochet Reagan et autres généraux félons d'Amérique du sud.
Le petit Hollande est ce jour - dimanche 23 juin 2013 au Quatar pour dire  au petit émir criminel de guerre: "votre argent est bienvenu en France: investissez". Il oublie d'ajouter et surtout continuez à financer les criminels qui assassinent en Syrie qui multiplient les horreurs.

Enfant-martyrise-e-en-Syrie.jpg

Page, publiée par Jacques Tourtaux sur son blog (link) dédiée à Hollande, Fabius et Obama.

Ils l’ont ligotée puis, sous ses yeux ils ont exécuté ses parents…

C’était en Syrie, à Deïr el Zor…

Les assassins : des « révolutionnaires » appartenant aux groupuscules de Jabhat Al Nosra…

Ici, en Syrie, c’est leur méthode de torturer nos enfants…. et plus loin, vers le Sud, Qana pleure encore les siens…

Et encore plus loin, des milliers d’enfants de Palestine torturés dans les geôles de l’occupation  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Liberté j'écris ton nom
commenter cet article

commentaires

Genevieve 23/06/2013 11:09


Grande émotion après visualisation de la vidéo... Voilà le résultat de la haine..


Bravo à votre ami Rolland. Il est nécessaire de faire circuler de telles vidéos pour qu'enfin les gens réfléchissent sur les conséquences de leurs actions.


Merci de l'avoir fait paraître sur votre blog.