Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:04

Tatcher.jpegJe propose ce témoignage de mon ami Bernard gensane sur la dame de fer: entendez de fer contre  les travailleurs, contre les pauvres et mansuétude sans limite pour les riches:

"Ce qu’était le Thatchérisme me fut révélé un matin de rentrée des classes dans un petit village résidentiel du Yorkshire au début des années 1980. Une manière d’épiphanie.

"J’accompagnais des amis anglais, conservateurs bon teint, qui inscrivaient leurs enfants dans l’école publique du village. Je fus décontenancé de voir des parents sortir de leur portefeuille des billets de cinq livres et les donner à tel ou tel membre du personnel de l’école. De quelles mystérieuses transactions s’agissait-il ?"

Pour lire la suitelink

 

 ..... et excusez moi mais j'ai le sentiment qu'on respire un tout petit peu mieux depuis que j'ai appris sa mort.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Philou 11/04/2013 20:33


Avec reagan, madelin, sarkozy, pinochet and co elle a fait partie des valets des milliardaires qui ont saigné les peuples pour tenter de satisfaire leur dépendance à l'argent.


Soif qui ne sera jamais étanchée, vu que même en ayant de l'avoir pour vivre 100 millions d'années, ces drogués ne seront jamais satisfaits. J'imagine "un bilan globalement positif" pour le
Figaro.