Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 16:12

 

 

 

Richard-H.-Black.jpg"Il est évident que la guerre en Syrie a été largement menée par les criminels de guerre vicieux liés

à Al-Qaïda"

Monsieur le Président al-Assad

Je vous écris pour remercier l’armée arabe syrienne pour son sauvetage héroïque des chrétiens dans la chaîne de montagnes Qalamoun. Je suis particulièrement reconnaissant pour la victoire spectaculaire à Yabroud, où l’armée arabe syrienne et la Force aérienne ont libéré les chrétiens et les autres Syriens qui avaient été détenus en captivité par des terroristes depuis plusieurs années. Nous sommes profondément reconnaissants pour la compétence et le courage affiché par les troupes syriennes qui ont sauvé les 13 religieuses qui ont été enlevés et utilisés comme boucliers humains par les djihadistes lâches à Yabroud.

Il est évident que la guerre en Syrie a été largement menée par les criminels de guerre vicieux liés à Al-Qaïda. Des groupes comme al-Nusra et de l’Etat islamique d’Irak et du Levant commettent régulièrement des crimes de guerre comme une question de politique officielle. Ils affichent fièrement les vidéos de YouTube montrant des exécutions massives de prisonniers de guerre, les décapitations de prêtres et d’autres civils, et même de cannibalisme. A Alep, Juin dernier, al-Nusra se vantait de forcer une mère à regarder comme ils ont assassiné son fils de 14 ans en lui tirant dans la bouche et le cou. Il est difficile de comprendre comment une nation civilisée ne peut tolérer les actions de ces criminels sanguinaires.

De toute évidence, le peuple syrien sont las de voir des mercenaires étrangers entrent dans leur territoire pour lutter contre eux. Vos personnes ont subi des actes criminels commis par les djihadistes, qui sont venus viol et meurtre Syriens innocents. Maintenant, même certains dans les médias occidentaux rapportent que les rebelles ont perdu la guerre que leur cause a augmenté sans espoir.

Pourtant, à ce jour, peu d’Américains se rendent compte que les rebelles en Syrie sont dominés par notre ennemi juré, al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 Septembre 2001, s’est écrasé avions de ligne sur le Pentagone et les tours jumelles, tuant plus de 3.000 Américains innocents. Aujourd’hui, les combattants d’Al-Qaïda liés utilisent les attentats-suicides à assassiner des femmes et des enfants sans défense dans votre pays, tout comme ils ont massacré des civils sans défense ici.

Je ne peux pas expliquer comment les Américains, qui ont souffert si cruellement aux mains d’Al-Qaïda, était amené à soutenir les djihadistes. Mais je sais que de nombreux responsables américains sont en désaccord avec l’équipement et la formation des terroristes qui pénètrent vos frontières du Royaume de Jordanie et par la Turquie.

Le pire résultat possible serait que les rebelles s’emparent de la capitale et hissent le drapeau noir redouté d’Al-Qaïda sur Damas. Pour cette raison, les rebelles se sont vu refuser des armes de pointe. Les planificateurs militaires savent que les terroristes sont trompeuses et indignes de confiance. Rien ne les empêche de tourner missiles antiaériens contre des avions civils. Étaient-ils étaient à prendre le contrôle de l’arsenal rapporté de Syrie de 4000 MANPADS, les terroristes pourraient se transformer en boules de feu des avions de ligne à l’aéroport de Dulles, Heathrow, et LaGuardia, paralysant l’aviation commerciale dans le monde entier. Les aider à le faire est un acte de pure folie

Vous avez suivi la pratique de votre père par traiter avec respect tous les chrétiens et la petite communauté de Juifs à Damas. Vous avez défendu leurs églises et la synagogue juive, et vous les avez autorisés à pratiquer librement selon leurs croyances. Je suis reconnaissant pour cela.

En revanche, là où les rebelles ont pris le contrôle, ils ont agi comme des voleurs, des criminels et des vandales. Ils ont violé, torturé, kidnappé et décapité innocents. Ils ont souillé les églises. Les terroristes ont imposé la "dhimmitude" taxe odieuse sur les chrétiens et les Juifs, de les traiter comme des sous-hommes. Je prie pour que votre armée sera chasser les djihadistes de la Syrie, de sorte que les Syriens de toutes confessions peuvent vivre ensemble en paix.

Jusque-là, je prie pour que les forces armées syriennes continuent à adopter la galanterie extraordinaire dans la guerre contre les terroristes. S’il vous plaît transmettre mes remerciements personnels à l’armée arabe syrienne et la Force aérienne pour protéger tous les Syriens patriotes, y compris les minorités religieuses qui font face à la mort aux mains des djihadistes étrangers.

Cordialement,

Richard H. Black sénateur de Virginie

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Liberté j'écris ton nom
commenter cet article

commentaires

Docteur X 28/05/2014 20:57


L'auteur a du bon sens pour un américain. Mais il a encore un pas à franchir, celui qui lui fera comprendre que c'est son propre pays qui a commis les attentats du 11 Septembre, et que c'est
encore son propre pays qui finance par le biais des émirats les terroristes fanatiques qui font tant de mal à la Syrie, après la Libye.