Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:22

Danger-poison.jpgUne étude scientifique publiée par SpringerLink (en Anglais) - site : link   démontre que le vaccin contre l'hépatite   induit la mort par apoptose chez les cellules Hepa1-6. L'équipe  signale clairement que son inquiétude se porte sur l'adjuvant hydroxyde d'aluminium, et ses profondes répercussions, car l'aluminium est systématiquement utilisé dans les vaccins pour enfants.  

Voici la conclusion de ce travail:

"... l'exposition des cellules Hepa1-6 à une faible dose de vaccin contre l'hépatite B avec adjuvant entraîne la perte de l'intégrité mitochondriale, l’induction de l'apoptose, et la mort cellulaire ; l’effet de l'apoptose a été aussi observé dans la lignée des cellules myoblastes de souris C2C12 après traitement avec de faibles doses de vaccin (0,3, 0,1, 0,05 μg/ml). En outre l’effet apoptotique du vaccin contre l'hépatite B a été observé in vivo dans le foie des souris. "

 

Ce vaccin,  a été lancé en France en 1986 d'une façon dramatique par le ministre de la santé Douste-Blazy. J'avais à l'époque initié une pétition signée par plus de 1500 médecins et universitaires exigeant un moratoire de cette campagne de vaccination. Le Ministre de la santé qui a succédé à Douste-Blazy, Monsieur Bernard Kouchner avait arrêté la campagne en cours. Elle reprendra ultérieurement en direction des bébés.

Voir l'article que j'ai publié dans ce blog:  link

Rappelons en outre que cette vaccination était proposée en priorité aux adolescent(e)s alors qu'était bien précisé que la transmission de ce virus se faisait par voie sanguine et sexuelle.

Un célèbre médecin écrivait il y a quelques dizaines d'années: "la médecine consiste a verser dans un organisme qu'on connaît mal un produit dont on ne sait rien".

 

 

Pour être informé loyalement sur le problème des vaccinations voir   le site "Initiative Citoyenne: link

Voir aussi le site de l'association des personnes malades suite à la vaccination: http://www.revahb.fr/

 

Docteur Jacques Lacaze

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Vaccins
commenter cet article

commentaires