Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 19:07
 

homeopathie_th-1.jpgUn confrère me fait parvenir ce courrier du laboratoire Boiron qui a quasiment le monopole de l'homéopathie en France depuis qu'il absorbé LHF et Dolisos. 

 tuer l'homéo !! tuer l'homéo !!

 

 

 

     Il est inutile de commenter longuement! C'est une nouvelle et importante avancée dans le processus de destruction de l'homéopathie, en marche depuis des années. C'est une attaque contre la santé de très nombreuses personnes: plus de 70 % de personnes en France se soignent pas homéopathie.

     Non seulement le remboursement a été réduit quasiment à zéro, mais maintenant on supprime des produits absolument nécessaires.

    Il s'agit d'un véritable acte criminel mené par les larbins de l'industrie pharmaceutique qui sont aux commandes des commissions qui décident dans l'opacité et l'anonymat de leur bureau, de notre santé. Parce que, en plus, ces tristes sires ne souhaitent pas être connus. Surtout quand on sait que le père Servier est une des toute première fortune française acquise sur des milliers de morts. Le Médiator, le Médiator !!!!

     Ces gens devronts rendre compte de leur forfaiture!


   Révoltant. Pour savoir quoi faire se reporter à l'article 35 de la Constitution de 1793, la Constitution la plus démocratique que la France ai eu et qui est tète de ce blog!

Docteur Jacques Lacaze

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Médicaments
commenter cet article

commentaires

Annierita 07/11/2012 13:14


Je ne sais pourquoi et j'en suis fort déçue, mais je n'arrive pas à ouvrir cette lettre. D'autres part je voulais vous dire que j'aprécie beaucoup votre blog, et que ma grande question est
surtout celle ci, comment pouvons nous lutter ? Merci en tous cas.

Jacques Lacaze 07/11/2012 18:23



C'est la grande question. J'en ai   conscience de façon  aigue.


La lettre est interne à mpn blog et non externe, je ne vois pas pourquoi vous n'arrivez pas à l'ouvrir: j'ai essayé et ça marche très bien.