Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:52

Je soussignée Patricia GOUY, aide médico-psychologique demeurant 8 rue des frères Lindet 27000 Evreux. J’atteste sur l’honneur avoir rencontré la Juge BERTELLA-GEFFROY le 12 octobre 2009 à 14h00 au Tribunal de Grande Instance de Paris pour déposer 14 dossiers de personnes atteintes de sclérose en plaques suite au vaccin contre l’hépatite B.


Au total depuis janvier 2008, 66 dossiers soigneusement renseignés ont été déposés avec le soutien de l’association ALIS (Association Liberté Information Santé).


Le 12 octobre 2009, j’étais accompagnée de Françoise JOËT, Présidente d’honneur de l’association ALIS et Bernard GUENNEBAUD, Mathématicien et Docteur es science, venu tout spécialement pour apporter les preuves de l’existence d’étranges anomalies concernant l’étude sur les données de la pharmacovigilance française et qui ont permis d’occulter sa conclusion hautement significative en faveur d’un lien entre la vaccination hépatite B et l’apparition de la sclérose en plaques.


Lors de notre entretien avec la Juge, nous apprenons que les laboratoires fabricants du vaccin contre l’hépatite B restent mis en examen pour tromperie aggravée et que d’autres personnes handicapées suite au vaccin contre l’hépatite B pouvaient encore se porter partie civile.


Nous apprenons aussi avec stupéfaction, que les dossiers des malades gravement handicapés ont été bloqués pendant deux ans par Madame Marjorie OBADIA Vice-Procureur du Parquet de Paris chargée du pôle santé. A ce titre elle a eu à connaître l’intégralité des dossiers. La Juge s’étonne même du peu d’échos dans la presse.


Madame la Juge BERTELLA GEFFROY nous confirme que Marjorie OBADIA vient d’être nommée Directrice adjointe du service juridique des Hôpitaux de Paris (AP-HP).


Un article paru dans MARIANNE n°651 semaine du 10 au 16 octobre 2009, rapporte la colère de certains magistrats, un avocat spécialisé pose la question: pourquoi l’AP-HP est elle allée faire son marché au Pôle Santé ? Pour mieux entraver les procédures ?

 

Evreux, le 27 avril 2010

 

Rencontre avec la Juge BG le 12 octobre 2010 Rencontre avec la Juge BG le 12 octobre 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Lacaze - dans Vaccins
commenter cet article

commentaires