Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 09:15

 ARTE

 

LA CHAINE QUI CENSURE !

 

J'ai publié (le 1er novembre) - comme beaucoup d'autres sites et blogs - sous le titre KADHAFI, UN HEROS AFRICAIN, une vidéo sur la Libye et le colonel Kadhafi. Désormais, cette vidéo est inaccessible! La cause: "site en travaux".

 

KADHAFI même mort lâchement assassiné fait peur!

 

Victor Hugo, au moment de revenir en France, après l'exil, a écrit de longs poèmes sous le titre "Les châtiments" dans lesquels il stigmatise les soldats du coup d'état du 2 décembre. Le dernier texte est intitulé "A l'obéissance passive". Ce texte est composé de 8 poèmes. Un seul est connu des collégiens, celui qui commence par "O, soldats de l'an deux!" Les 7 autres sont soigneusement cachés. Et pourtant .......

Voici quelques vers:


             "Braves ! c'est le moment !

Derrière vos canons chargés jusqu'à la gueule

               Risquez-vous hardiment!"

......


   "Le meurtre est pour eux la victoire

   Leur oeil par l'ivresse endormi,

   Prend le déshonneur pour la gloire"


 

Victor Hugo, parlait des soldats-mercenaires, qui avaient contribué au coup d'état de Napoléon le Petit, en massacrant les ouvriers parisiens.

 

Aujourd'hui, les mercenaires recrutés et payés grassement, par le triste Obama, le ridicule Cameron, Sarkozy le petit, et les émirs arabes, qui ont courageusement contribué à massacrer un peuple, sont les dignes héritiers des soldats du 2 décembre. 

 

Et toute une presse, au garde à vous, ment, ment, ment encore et toujours. Toute une presse du fric et de la honte qui applique servilement les préceptes de Goebbels et Hitler. Une presse digne de Vichy!

 

La chaîne de télévision publique ARTEARTE se grandirait en faisant en sorte que ce film soit de nouveau accessible. Il suffit pour ça d'un peu de courage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Pas étonnant Jacques, même mon modeste blog est de plus en plus censuré.<br /> <br /> <br /> Je viens de publier un article concernant la prise d'une ville libyenne, proche de Tripoli par la Résistance libyenne. Ce n'est que le début de la fin des renégats du CNT.<br /> <br /> <br /> Le plus grave est que je suis depuis hier censuré par un blog se disant communiste où m'est interdit tous commentaires. Je ne peux même plus accéder aux commentaires de ce blog alors qu'un de mes<br /> commentaires appelait une réponse de mes pourfendeurs.<br /> <br /> <br /> Avec le recul des ans, je comprends mieux pourquoi les opposants, dont je fus, à la guerre coloniale menée en Algérie, furent si peu nombreux.<br /> <br /> <br /> LE DANGER POUR NOS BLOGS VIENT AUTANT DES "RADIS ROSES" QUE DE NOS ENNEMIS NATURELS QUE SONT LES DROITES ET LA SOCIAL-DEMOCRATIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre